Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Football Challenge ! De nombreuses places sont encore disponibles alors inscrivez-vous !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?
Chelsea FC
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap0%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Barcelone
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap67%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Real Madrid CF
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap0%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester United FC
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap0%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter Milan
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap33%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Milan AC
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap0%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre... (précisez)
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_lcap0%Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:40

Le FC Barcelone grâce au palmarès qu'ils se dont contitués sur la seule saison 2008-2009 ! Six trophées dont l'un à la reprise l'été dernier, ils ont tout raflé !!! Laughing


Dernière édition par Lisandro44 le Ven 22 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
Titi Henry
Administrateur - Manager Arsenal FC
Administrateur - Manager Arsenal FC
Titi Henry


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:59

Le barca, ils sont vraiment impresionnant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballchallenge.forums-actifs.com
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:32

L'inter Milan les gars Wink

Ils vont peut etre réaliser le trio (championnat, coupe italienne, coupe des champions)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:45

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée, mais pourquoi ne les a tu pas pris plutôt que leur grand rival lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

C'est pas parce que je pense que c'est une bonne équipe que j'en suis fan.

j'ai toujours aimé l'AC Milan depuis que je suis tout gamin et c'est pas pret de changer, toutes les grandes stars du foot mondial sont passées par l'AC Milan, sans oublier celles qui sont issues de leur centre de formation Wink

je peux aussi te poser la question, pk ne pas avoir pris le barça alors? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:24

Je trouve que la meilleure équipe du monde est le FC Barcelone mais celle de mon coeur est l'Olympique Lyonnais.

Quand l'OL fera signer Lionel Messi je pourrais dire que l'OL est le plus grand club du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:27

Un joueur ne fait pas une équipe, tous les amateurs de football le savent. Le plsu beau exemple est Inter Milan - Fc Barcelone, l'inter a un jeu d'équipe égal a aucune autre équipe, et ils ont écrasé le barça de Messi sans forçer en champions league Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:31

Chacun pense ce qu'il veut, mais l'OL est aussi un bon exemple.

Le club tient grâce à trois ou quatre cadres, grand maximum : ils ne valent plus grand chose sans eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

J'ai envie de dire, lyon a jamais eu de jeu d'équipe, le jeu d'équipe que l'OM a developpé cette saison leur a permis de gagner le championnat et la coupe de france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:38

lord dam's a écrit:
J'ai envie de dire, lyon a jamais eu de jeu d'équipe, le jeu d'équipe que l'OM a developpé cette saison leur a permis de gagner le championnat et la coupe de france Wink

J'ai envie de dire, moi, que tu devrais arrêter de raconter des bêtises et de revérifier tes sources car c'est le PSG qui a remporté la coupe de France. L'OM a gagné la coupe de la Ligue !
Et encore je suis poli donc arrête ça s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
Titi Henry
Administrateur - Manager Arsenal FC
Administrateur - Manager Arsenal FC
Titi Henry


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

C'est bon les gars, calmez-vous. ça sert a rien de se disputer pour ça. Chacun à le droit d'avoir des avis différent Very Happy
Et que l'om est gagné la coupe de france ou la coupe de la ligue, ça change rien, elle a gagné une coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballchallenge.forums-actifs.com
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:35

Hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:37

Titi Henry a écrit:
C'est bon les gars, calmez-vous. ça sert a rien de se disputer pour ça. Chacun à le droit d'avoir des avis différent Very Happy
Et que l'om est gagné la coupe de france ou la coupe de la ligue, ça change rien, elle a gagné une coupe Wink

+1 Calvin Wink

Merçi de ton intervention Wink

Micka, si tu veux on regle ca au cours d'une partie on-line sur PES 2010 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:38

Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
Titi Henry
Administrateur - Manager Arsenal FC
Administrateur - Manager Arsenal FC
Titi Henry


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

lol! PES 2010. Rien ne vaut FIFA 10 j'ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballchallenge.forums-actifs.com
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:40

Si tu veux, toute façon ayant joué a tous les jeux de foot existant, le jeu me pose aucun prob' Wink

Quand tu veux aussi mon cher calvin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro44
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Modérateur - Manager Olympique Lyonnais
Lisandro44


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:24

J'ai Fifa 10 mais pas PES, de toute façon cette saga ne passera plus celle d'EA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://micky-1987.skyblog.com/
lord dam's
Manager AC Milan
Manager AC Milan
lord dam's


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:02

Achète toi une paire de lunettes alors pcq PES éclate mais largement FIFA 10 sur pc, aussi bien au niveau gameplay que au niveau graphique, étant donné que je ne joue que sur pc, je dis PES Wink

Et puis c'est quand même beaucoup plus interessant de gagner des joueurs plutot que tous les avoir avt de commencer le jeu, Fifa fonctionnant en donnant toutes les équipes en début de jeu, le jeu n'a absolument aucun interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayne rooney
Manager Manchester United FC
Manager Manchester United FC
wayne rooney


Messages : 4
Age : 30
Localisation : france

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:28

j'avoue que monsieur lord dam's a raison sur ce point joueer pour acheter les joueurs est une réel motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi Henry
Administrateur - Manager Arsenal FC
Administrateur - Manager Arsenal FC
Titi Henry


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Nantes

Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:05

C'est vrai que PES est meilleur que FIFA sur PC. Mais FIFA est beaucoup mieux sur PS3 et Xbox 360. PES n'a même pas la license de tout les club, si c'est pour jouer avec North London (Arsenal) sans les vrais maillots, je vois pas l'intérêt. De plus si il faut débloquer les équipes avant de pouvoir les utiliser pour jouer avec un pote je trouve ça vraiment nul. Ce n'est plus un jeu multijoueurs mais 1 joueur donc aucun intérêt pour un jeu de football. Après ce n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballchallenge.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?   Quel est le plus grand club du monde à ce jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus grand club du monde à ce jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: